play

C’est au cours de plusieurs saisons, que Miranda et Jolene (à la Walter White de Breaking Bad) doivent apprendre à vivre dans le crime, tout en maintenant une couverture pour leurs familles. Elles évolueront sous de nouvelles identités, négocieront des accords avec des criminels pires qu'eux et deviendront les nouvelles reines du monde underground de Pictonville.

Lors de la saison 1, nous rencontrons les protagonistes de la petite ville de Pictonville, Miranda et Jolene, qui tentent un week-end entre filles avec Violet, la bambine de Jolene. Leur week-end de plaisir se transforme rapidement en une aventure rocambolesque quand les 2 femmes se retrouvent accidentellement mêlées au réseau de Dealers de drogue de la ville. Elle se retrouvent dès lors en fuite avec un enfant en bas âge.

Au cours de la saison 2, nous retrouvons Miranda et Jolene dirigeant maintenant, dans leur ville natale,  une entreprise d'importation de produits de beauté. Rapidement, elles découvrent que ce commerce est en réalité qu’une couverture pour le trafic de drogue. Prises au piège par l’appât du gain, elles tentent de renégocier l’entreprise.  Mais elles découvrent rapidement que leur patronne démentielle n'est intéressée par aucun compromis et qu’elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour maintenir son statu quo maléfique, notamment en mettant en danger la petite Violet et tous ceux que les deux femmes aiment le plus.

Durée: 
S01: 10 x 7' & S02: 11 x 15'
Catégorie: 
Nouveautés
Programmes courts
Mip Line-up
Genre: 
Comédie dramatique
Année: 
2018-2019
Langues: 
Anglais
Producteur: 
She Said Films
Pays d'origine: 
Canada
Droits disponible: 
Monde
Format: 
HD

Medias